23 août 2023 - hd

Rentrée 2023

Vous trouverez ci-dessous quelques informations pour la prochaine rentrée:

Le jour de la rentrée, lundi 4 septembre:

– les élèves inscrits du CE1 au CM2 seront accueillis dans la cour à partir de 8h40 et rejoindront leurs enseignant(e)s.

-les élèves de CP seront accueillis dans la cour à partir de 8h50 et rejoindront leurs enseignant(e)s.

Les parents pourront entrer dans la cour lundi matin.

Les listes seront affichées devant l’école vendredi 1er septembre, une fois les dernières inscriptions réalisées.

A partir du mardi 5 septembre, nous reprenons les modalités et horaires habituels d’accueil:

*accueil du matin entre 8h40 et 8h50 – les élèves se rendent directement en classe

*sortie du matin à 11h50

*accueil de l’après-midi entre 13h40 et 13h50 – les élèves sont accueillis dans la cour

*sortie de l’après-midi à 16h05

PERISCOLAIRE

N’oubliez pas de valider vos inscriptions au périscolaire, au TAP et à la restauration scolaire par le biais de votre espace famille.

Les repas doivent êtres commandés au plus tard 3 jours ouvrés à l’avance.

Le TAP et le périscolaire doivent être réservés au plus tard la veille au soir.

Nous souhaitons à tous une excellente rentrée, et une année joyeuse, sereine, et dynamique dans notre école !

Au plaisir de vous retrouver lundi 4 septembre,

L’équipe enseignante.